MON HISTOIRE

Parce que mon métier est basé avant tout sur la confiance, il est important pour moi de vous raconter mon histoire en quelques lignes.


Je m’appelle Rachel, je suis fille d’entrepreneurs.

Depuis toujours, mon rêve était donc de pouvoir un jour créer à mon tour ma structure.

C’est chose faite depuis Juin 2017 : Officinale est née !

Pour en arriver à concrétiser ce souhait, j’ai d’abord travaillé en tant qu’employé dans quelques entreprises en France, puis en Suisse sur Genève.

Ma dernière étape avant Officinale s’est déroulée dans une entreprise d’IT et a été riche tant sur le plan humain, que professionnel. J’ai pu faire mes preuves pendant plusieurs années et faire évoluer mon poste pour finir à la tête du service administratif et comptable.

Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires pour créer Officinale, même si, il est vrai que nous apprenons tous les jours et qu’il me reste, à n’en pas douter, encore beaucoup de choses à découvrir !

Au travers d'Officinale je vous propose tout un programme qui se résume en une phrase : Optimisons la gestion de votre entreprise !

Ma méthodologie est basée sur une communication active et régulière, permettant la bonne exécution des missions que vous me confiées.

Mon objectif est de créer avec vous, une collaboration permettant d’optimiser au mieux la gestion de votre entreprise.

Rachel

© 2020 by Officinale.

  • LinkedIn Social Icône